Réduire l’impact des hausses des coût de l’énergie sur les charges locatives ; Réduire le risque de coupure sur les réseaux de fourniture d’énergie ; Assurer un confort minimum dans tous les logements.
Optimiser les températures conseillées. Maintenir 19°C en journée dans les logements (à cause de l’inégalité d’un étage à l’autre, les 19° sont fixés au logement le plus défavorisé – les autres au-dessus) ; Réduire à 17°C la nuit de 23h à 6h ; Relevés de température durant toute la saison de chauffe. (possible d’obtenir une sonde de régulation à la demande)
Réduire la période de chauffage. Retarder la période d’allumage du chauffage jusqu’au 1 novembre (si beau temps !) – La couper 15 jours plus tôt que les années précédentes en fonction des températures extérieures
Les exploitants de chauffage par une maintenance préventive et un suivi des dérives énergétiques.
Les locataires par des communications, sur la hausse prévue des provisions de charge ; Un document sur les Eco-gestes ; Par des consignes à respecter sur les risques sanitaires : absence d’entretien des chaudières, utilisation de chauffage d’appoint (interdit), mauvaise aération du logement ; Par des sensibilisations en porte à porte.
Signalez à l’AFL toute difficulté rencontrée.
Téléphone 07 87 28 71 88
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.